Rechercher dans ce blog

jeudi 30 juillet 2020

๐•๐• รซ๐• ๐”ป๐•š๐•”๐•œ๐•–๐•ฃ - ๐•ƒ'๐”ผ๐•Ÿ๐•š๐•˜๐•ž๐•– ๐••๐•– ๐•๐•’ ๐•”๐•™๐•’๐•ž๐•“๐•ฃ๐•– ๐Ÿž๐Ÿš๐Ÿš





{Parution aux ร‰ditions De Fallois le 27/05/2020}

Une nuit de dรฉcembre, un meurtre a lieu au Palace de Verbier, dans les Alpes suisses. L’enquรชte de police n’aboutira jamais.
Des annรฉes plus tard, au dรฉbut de l’รฉtรฉ 2018, lorsqu’un รฉcrivain se rend dans ce mรชme hรดtel pour y passer des vacances, il est loin d’imaginer qu’il va se retrouver plongรฉ dans cette affaire.
Que s’est-il passรฉ dans la chambre 622 du Palace de Verbier?

Avec la prรฉcision d’un maรฎtre horloger suisse, Joรซl Dicker nous emmรจne enfin au cล“ur de sa ville natale au fil de ce roman diabolique et รฉpoustouflant, sur fond de triangle amoureux, jeux de pouvoir, coups bas, trahisons et jalousies, dans une Suisse pas si tranquille que รงa. 

J'ai vu beaucoup d'avis nรฉgatifs passer... Je me suis lancรฉe dans ma lecture avec une lรฉgรจre apprรฉhension.

J'ai envie de garder le mystรจre et de vous en dire peu... Alors je me contenterai d'un seul mot, bien choisi : MAGISTRAL. Je pense que ce seul mot peut vous donner envie de vous lancer.

Je dois malgrรฉ tout vous prรฉciser que j'ai retrouvรฉ quelques longueurs ร  la fin mais rien d'alarmant, tout s'est parfaitement mis en place.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire