Rechercher dans ce blog

dimanche 21 février 2021

𝕽𝖊𝖇𝖊𝖈𝖈𝖆 𝕱𝖑𝖊𝖊𝖙 - 𝕷'𝕰𝖈𝖍𝖆𝖓𝖌𝖊



{Parution le 07 août 2018}

Caroline et Francis ont l'opportunité de faire un échange entre leur appartement de Leeds et une maison de la banlieue londonienne pendant une semaine. Un échange qui tombe bien puisque le couple a besoin de se retrouver après un passage à vide.

Arrivée dans son logement provisoire, tout paraît étrange. Caroline a l'impression d'être dans une maison témoin, la voisine d'à côté est un peu trop collante et certaines choses ressemblent un peu trop à des éléments de la vie de Caroline. 

Si, au départ, l'idée de cet échange de maisons me plaît, je déchante vite. C'est assez plat et rien ne se passe dans ce livre. La manière dont cela a été exploité me déçoit. J'aurais aimé plus ! Du piquant, de la peur et même de l'horreur. 
Heureusement, le livre est assez facile à lire j'arrive donc, avec beaucoup de soulagement, rapidement au bout. La chute ne trouvera pas non plus grâce à mes yeux... 

Vous l'avez compris, cette lecture fut donc assez décevante. Néanmoins, comme toujours, je vous conseille de vous faire votre propose opinion. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire