Rechercher dans ce blog

jeudi 4 février 2021

𝓜𝓲𝓬𝓱𝓮𝓵 𝓑𝓾𝓼𝓼𝓲 - 𝓡𝓲𝓮𝓷 𝓷𝓮 𝓽'𝓮𝓯𝓯𝓪𝓬𝓮





{Parution le 04/02/2021}

Je remercie les Editions Presse de la cité pour cet envoi.

Croyez-vous en la réincarnation ? personnellement, en lisant ce livre je me suis posé la question.

En 2010, Maddi perd son fils à Saint-Jean-de-Luz. Il était sur la plage et elle lui avait formellement interdit d’aller nager.
Ne le voyant pas revenir à la maison, elle se rend à la police mais elle campe sur ses positions : son fils ne s’est pas noyé. Il a été enlevé. Jamais il n’aurait pu lui désobéir.
Le doute commence à planer.
En 2020, elle a refait sa vie à Etretat mais décide de revenir là où tout s’est terminé ou plutôt, là où tout a commencé.
Jusqu’où ira-t-elle par amour pour son fils ?

Michel Bussi est lui aussi un auteur incontournable pour moi…
J’attends toujours énormément de ses livres.

Je ne suis pas déçue par cette histoire tout droit sortie de l’imagination de l’auteur ! Le maître du Twist a encore frappé.
Je suis happée dès les premières pages du récit. L’auteur joue avec mes nerfs et mon imagination. Comme d’habitude.
L’histoire est fascinante et captivante. Et la chute est magistrale. Quel coup de maître.

L’écriture est toujours aussi fluide, les pages se tournent facilement et rapidement. Je suis tenue en haleine tout du long…

J’apprécie Maddi et la suis dans sa quête même si j’avoue avoir été sceptique à certains moments. 
J’aime également beaucoup les personnages originaux que l’auteur a créés pour orbiter autour de Maddi.

J’ai apprécié la touche de surréalisme toujours un peu présente dans les romans de Michel Bussi. C’est toujours parfaitement maitrisé.

Un thriller efficace que je vous conseille.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire