Rechercher dans ce blog

mercredi 10 février 2021

𝘈𝘨𝘯è𝘴 𝘔𝘢𝘳𝘵𝘪𝘯 𝘓𝘶𝘨𝘢𝘯𝘥 - 𝘕𝘰𝘴 𝘳é𝘴𝘪𝘭𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦𝘴



{parution le 20 mai 2020 chez Michel Lafon}

« Un seul instant suffit-il à faire basculer toute une vie ? »

Ava et Xavier vivaient épanouis jusqu’au jour où… un évènement tragique viendra bouleverser leur équilibre.

J’ai toujours besoin, à un moment, de lire un roman d’Agnès Martin-Lugand.

Celui-ci n’est peut-être pas mon préféré mais je retrouve l’ambiance des romans de l’auteure et c’est ça dont j’avais besoin.

C’est léger et fluide.
On sait que ça se terminera bien.
Et encore une fois, on en a parfois besoin.

Je rentre dans la vie d’Ava et Xavier sans pudeur. J’apprécie de rencontrer leurs enfants, leurs amis et leurs animaux.
J’aime beaucoup évoluer avec eux.
Leurs drames me tordent l’estomac et leurs joies me font du bien.

Je suis transportée, happée sans difficulté.
Les pages se tournent rapidement. 

Je vous conseille cette lecture et je piaffe d’impatience à l’idée de savoir que le prochain roman de l’auteure paraîtra le 25 mars.
Encore une auteure incontournable pour moi.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire