Rechercher dans ce blog

mardi 23 fรฉvrier 2021

๐”๐”ข๐”ซ๐”ซ๐”ฆ๐”ฃ๐”ข๐”ฏ ๐”‡๐”ข๐”ซ๐”ข๐”ฃ๐”ฃ๐”ข - ๐”รฉ๐”ก๐”ฒ๐”ฐ๐”ž - ๐”๐”ข๐”ฐ ๐”ฃ๐”ข๐”ช๐”ช๐”ข๐”ฐ ๐”ฎ๐”ฒ๐”ฆ ๐”ซ'๐”ž๐”ฆ๐”ช๐”ž๐”ฆ๐”ข๐”ซ๐”ฑ ๐”ญ๐”ž๐”ฐ ๐”ฉ๐”ข๐”ฐ ๐”ฅ๐”ฌ๐”ช๐”ช๐”ข๐”ฐ



 
๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐”๐”ข๐”ซ๐”ซ๐”ฆ๐”ฃ๐”ข๐”ฏ ๐”‡๐”ข๐”ซ๐”ข๐”ฃ๐”ฃ๐”ข - ๐”รฉ๐”ก๐”ฒ๐”ฐ๐”ž - ๐”๐”ข๐”ฐ ๐”ฃ๐”ข๐”ช๐”ช๐”ข๐”ฐ ๐”ฎ๐”ฒ๐”ฆ ๐”ซ'๐”ž๐”ฆ๐”ช๐”ž๐”ฆ๐”ข๐”ซ๐”ฑ ๐”ญ๐”ž๐”ฐ ๐”ฉ๐”ข๐”ฐ ๐”ฅ๐”ฌ๐”ช๐”ช๐”ข๐”ฐ

{Parution chez Librinova le 01/09/2020}

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, je recevais une jolie boxe avec ce bouquin et de chouettes goodies cocooning. 

2018, la femme de Louis Thรฉodore est entre la vie et la mort. Elle a รฉtรฉ attaquรฉe ร  l'arme blanche. Le premier suspect est le mari...
Victime d'hallucinations, Louis doit consulter la psychiatre Audrey Renard, mandatรฉe par la justice.

La psychiatre est persuadรฉe de l'innocence de Louis alors que l'inspecteur Boel est persuadรฉ du contraire.

L'inspecteur est รฉgalement sur une affaire de cambriolages en sรฉrie qu'il gรจre parallรจlement.

Les 2 affaires auront un point commun : l'ล“uvre de Caravage, Mรฉdusa.  L'inspecteur et la psychiatre seront embarquรฉs dans une vรฉritable chasse aux indices.

Je me plonge donc dans ce livre belge sur fond psychologique agrรฉmentรฉ de surrรฉalisme.
Malheureusement, je ne parviens pas ร  entrer dans ce livre, l'รฉcriture est assez dense et je ne suis absolument pas passionnรฉe par ce rรฉcit.

L'atmosphรจre oppressante et malsaine ne m'a pas convaincue. Ce livre n'est tout simplement pas fait pour moi. 

C'est donc un rendez-vous manquรฉ pour ma part. Nรฉanmoins, comme toujours, je vous conseille de vous faire votre propre opinion sur cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire