Rechercher dans ce blog

mardi 13 juin 2023

๐”๐”ฌ๐”ฏ๐”ค๐”ž๐”ซ๐”ข ๐”„๐”ฉ๐”ณรจ๐”ฐ ~ ๐”‡๐”ข๐”ฐ ๐”ฏ๐”ฌ๐”ซ๐”ก๐”ฐ ๐”ก๐”ž๐”ซ๐”ฐ ๐”ฉ'๐”ข๐”ž๐”ฒ



๐”๐”ฌ๐”ฏ๐”ค๐”ž๐”ซ๐”ข ๐”„๐”ฉ๐”ณรจ๐”ฐ ~ ๐”‡๐”ข๐”ฐ ๐”ฏ๐”ฌ๐”ซ๐”ก๐”ฐ ๐”ก๐”ž๐”ซ๐”ฐ ๐”ฉ'๐”ข๐”ž๐”ฒ
{Parution le 5 avril 2023 aux รฉditions Flammarion}

Josรฉphine a 34 ans. Elle est mรฉdecin et vit ร  Paris avec Vincent. Alors que ce dernier est en week-end ร  Deauville, elle apprend qu'elle est enceinte. Elle lui annoncera ร  son retour.
Vincent ne rentrera pas de son week-end.
C'est en Bretagne que Josรฉphine partira se reconstruire... Elle, la vraie parisienne, le rat des villes... Comment va-t-elle survivre dans un lieu si isolรฉ ?

C'est totalement par hasard que je dรฉcouvre cette lecture. Et c'est une vรฉritable bonne surprise.

Je dรฉcouvre une plume envoรปtante, dรฉlicate et fluide dans un roman rempli de douceur et bouleversant.

J'aime beaucoup le rรฉcit et je passe un trรจs bon moment avec cette lecture.
Je m'attache ร  Josรฉphine que j'apprรฉcie suivre. Les autres protagonistes sont รฉgalement tous trรจs attachants (j'ai plus de mal avec Anne, la belle-mรจre).

Je vous conseille la lecture de cette pรฉpite. Pour moi, c'รฉtait une formidable dรฉcouverte.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire