Rechercher dans ce blog

mardi 6 aoรปt 2024

๐˜“๐˜ข๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜”๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฆ๐˜ญ ~ ๐˜Š๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฒ ๐˜คล“๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด๐˜ช๐˜ด




{Parution le 28 mars 2024 aux รฉditions Michel Lafon}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Une famille unie peut-elle surmonter l'impardonnable ?

Catherine est l'รฉpouse comblรฉe de Marc.
La mรจre รฉpanouie d'Anaรฏs et Florian.
La fille aimante de Josette.
La sล“ur complice de Nathalie.
Catherine est une femme bien, comme il faut.
C'est du moins ce que tous pensaient, jusqu'ร  ce que la police vienne l'arrรชter.
Commencent alors pour ses proches l'attente et les doutes..."

Laure Manel fait partie de mes incontournables et, ร  chaque parution, elle arrive ร  me surprendre.

Dans son dernier roman, elle explore une autre facette des procรจs d'assices. Elle se positionne, grรขce ร  un roman choral, du point de vue de la famille d'une meurtriรจre.
Elle prend la place d'Anaรฏs, ร  travers son journal, de Florian, grรขce ร  ses lettres ainsi que de Nathalie, Josette et Marc. 

Je retrouve toujours cette plume fluide et sensible et, comme chaque roman de l'autrice,  je ne suis pas dรฉรงue. Mais, avec ce roman, j'ai l'impression que Laure Manel sort de sa zone de confort. C'est parfaitement documentรฉ. Ce livre est brillant.

Je vous le conseille.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire