Rechercher dans ce blog

mardi 20 aoรปt 2024

ร‰๐š–๐š’๐š•๐š’๐šŽ ๐š๐š’๐š๐šŽ๐š› ~ ๐™ป๐šŽ๐šœ ๐š™๐šŠ๐š›๐šž๐š›๐šŽ๐šœ ๐š๐šŽ ๐™ฟ๐šŠ๐š›๐š’๐šœ - ๐™ป๐šŽ๐šœ ๐š›รฉ๐šŸ๐š˜๐š•๐šรฉ๐šœ - ๐šƒ๐š˜๐š–๐šŽ ๐Ÿธ




๐Ÿฆ‹ แด€แดส™แด€๊œฑ๊œฑแด€แด…ส€ษชแด„แด‡ แดŠแด‡แด€ษดษดแด‡ & แดŠแดœสŸษชแด‡แด›แด›แด‡ ๐Ÿฆ‹
{Parution le 14 juin 2024 aux รฉditions Jeanne & Juliette}

" - ร‰tienne, je vais rouvrir l'atelier et la boutique.
- Lassรฉe de la politique ?  La taquine-t-il sans complexe comme enclin ร  ranimer l'animositรฉ qui les tient รฉloignรฉs l'un de l'autre.
- Tu veux parler de cette activitรฉ qui consiste ร  s'agiter dans tous les sens en braillant des avis contradictoires que personne n'รฉcoute, et dont les hommes raffolent ? "

J'รฉtais ravie de retrouver Basilique et Clovis ร  travers ce second tome.
Finalement, j'ai trรจs vite dรฉchantรฉ.
J'ai trouvรฉ qu'il y avait beaucoup trop de lenteurs et de longueurs par rapport au premier tome qui รฉtait plein de peps et fluide.

Le roman aborde la pรฉriode de la rรฉvolution mais je ne suis pas passionnรฉe par la maniรจre dont cela est prรฉsentรฉ. Je trouve qu'il y a aussi beaucoup de complaintes et de chamailleries futiles entre Clovis et Basilique.

Si j'ai รฉtรฉ totalement conquise par le tome un, je suis assez dรฉรงue par ce second opus.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire