Rechercher dans ce blog

jeudi 14 novembre 2019

ᴳʰᵒˢᵗ ⁱⁿ ˡᵒᵛᵉ ⁻ ᴹᵃʳᶜ ᴸᵉᵛʸ




Thomas est pianiste professionnel à Paris. Il croit devenir fou lorsqu'il voit le fantôme de son père, décédé il y a 5 ans. En plus ce fantôme s'adresse à lui ! Et il a un service à demander à Thomas... Pour cela, Thomas et son fantôme de père doivent se rendre à San Francisco. L'occasion de rattraper le temps perdu pour Thomas et son papa.

J'avoue avoir été sceptique au niveau du titre et je le reste un peu. Néanmoins je suis charmée par le récit que j'ai trouvé original.

Je m'attache à Thomas et à son papa d'ailleurs et je les suis avec plaisir.

Ce livre se lit rapidement, on pourrait même le lire d'une traite. Je retrouve avec plaisir la plume de Marc Levy qui me permet de m'évader.

Ce livre m'a émue et m'a aussi permis de m'évader ! La fin reste prévisible mais il n'y a rien de dérangeant là-dedans.

Je vous conseille ce roman.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire