Rechercher dans ce blog

samedi 9 avril 2022

๐”ผ๐•ฅ ๐•ก๐• ๐•ฆ๐•ฃ ๐•๐•– ๐•ก๐•š๐•ฃ๐•– ~ โ„•๐• รซ๐• ๐”น๐• ๐•ฆ๐••๐• ๐•ฆ



{parution le 12 mai 2021 aux ร‰ditions Taurnada}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :

"Bรฉnรฉdicte et Vincent auraient pu vieillir paisiblement ensemble. Malheureusement, le destin en a dรฉcidรฉ autrement, il y a vingt ans...
Vingt ans. Vingt ans ร  attendre... ร  attendre que les assassins de sa femme sortent de prison.
Depuis vingt ans, Vincent Dolt n'a qu'une seule idรฉe en tรชte : venger sa douce Bรฉnรฉdicte...
Depuis vingt ans, seule la haine le maintient en vie.
Mais une vengeance n'est jamais simple, surtout ร  86 ans.
Il a vรฉcu le meilleur, il se prรฉpare au pire..."

Je suis toujours un peu fรขchรฉe avec les thrillers en ce moment et j'ai du mal ร  me plonger dans un de ces livres. Je mise toujours beaucoup sur celui que je choisis... J'ai dรฉjร  lu l'auteur et j'รฉtais convaincue. Je fonce.

Simple, rapide, efficace. Voilร  !

Je suis happรฉe dรจs le dรฉpart. Le suspense me transporte dรจs les premiรจres pages et je suis conquise par Vincent, ce vieux grognon pas commode est attachant au possible malgrรฉ une carapace bien dure. Ses rรฉpliques mordantes me font bien rire aussi !

Je suis donc convaincue par l'intrigue et la chute mรชme si j'ai trouvรฉ certains faits un peu surrรฉalistes peut-รชtre... J'en ressors un peu chamboulรฉe et je dois dire que j'ai pensรฉ ร  Vincent encore quelques jours aprรจs ma lecture.

Un thriller bien sanglant et intense que je recommande mais รขmes sensibles s'abstenir !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire