Rechercher dans ce blog

mercredi 20 avril 2022

๐”๐”ข๐”ž๐”ซ-๐”“๐”ฅ๐”ฆ๐”ฉ๐”ฆ๐”ญ๐”ญ๐”ข ๐”…๐”ฉ๐”ฌ๐”ซ๐”ก๐”ข๐”ฉ ~ โ„ญ๐”ž๐”ฃรฉ ๐”ฐ๐”ž๐”ซ๐”ฐ ๐”ฃ๐”ฆ๐”ฉ๐”ฑ๐”ฏ๐”ข




{parution le 7 avril 2022 aux รฉditions Iconoclaste}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Aprรจs des semaines de confinement, le Tom's rouvre ses portes.
Ils sont tous lร  : Jocelyne, l'ancienne propriรฉtaire du cafรฉ, partie ร  la retraite mais qui n'arrive
pas ร  quitter les lieux, Josรฉ, le serveur qui rรชve d'ailleurs, et Fabrice, le nouveau patron.
Les clients passent, dรฉposant sur les tables des rires et des confidences. Des vies se nouent et se dรฉnouent. Assise au fond de la salle, Chloรฉ observe, carnet et crayon en main."

Lorsque j'ai vu cette couverture et que je me suis penchรฉe sur le rรฉsumรฉ, je m'attendais ร  un roman lumineux et plein d'รฉtincelles.

Malheureusement, je ne parviens pas ร  m'attacher aux diffรฉrents protagonistes et je n'accroche pas non plus ร  leurs histoires. Je voulais du croustillant et du palpitant. Malheureusement, j'ai trouvรฉ leurs petites histoires assez insipides. L'รฉcriture, quant ร  elle, me laisse de marbre.

J'avais beaucoup trop d'attentes par rapport ร  ce roman et j'en ressors donc assez dรฉรงue mais comme d'habitude, je vous conseille de vous faire votre propre impression. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire