Rechercher dans ce blog

samedi 24 dรฉcembre 2022

๐”‡๐”ข๐”Ÿ๐”Ÿ๐”ฆ๐”ข ๐”๐”ž๐” ๐” ๐”ฌ๐”ช๐”Ÿ๐”ข๐”ฏ ~๐”“๐”ž๐”ฐ๐”ฐ๐”ข๐”ฏ ๐”‘๐”ฌรซ๐”ฉ ๐”ข๐”ซ ๐”„๐”ฉ๐”ž๐”ฐ๐”จ๐”ž : ๐”ช๐”ฌ๐”ก๐”ข ๐”ก'๐”ข๐”ช๐”ญ๐”ฉ๐”ฌ๐”ฆ






{parution le 11octobre 2022 chez Lilly Charleston}

« Coincรฉe au fin fond de l’Alaska pour tout l’hiver ? Josie Avery a l’impression de vivre son pire cauchemar. Elle devrait รชtre en route pour le job de ses rรชves ร  Seattle ร  l’heure qu’il est, mais il faut se rendre ร  l’รฉvidence : le dernier ferry reliant la petite รฎle au continent est parti sans elle et elle est coincรฉe sur ce petit bout de terre aux confins du monde jusqu’ร  la prochaine belle saison.
Bien sรปr, au cours des derniers mois, elle est tombรฉe complรจtement sous le charme de l’exubรฉrante nature qui l’entoure et de ses habitants hauts en couleur, mais sa vie n’est pas ici. Et ce n’est certainement pas le trรจs sรฉduisant (et tรฉnรฉbreux) Palmer Saxon qui la fera changer d’avis… »

Une belle petite histoire toute douce et toute mignonne comme je les aime pour ce mois de dรฉcembre. C'est tendre et plein de bons sentiments et je passe un trรจs bon moment.

Cependant, je trouve qu'il manque un peu de magie de Noรซl dans ce petit roman. Clairement, Noรซl n'est pas en premier plan ici. Je dois dire qu'avec ce titre je m'attendais ร  autre chose... mais comme je l'ai dit, j'ai passรฉ un trรจs bon moment avec ce petit livre.

C'est un livre ร  lire en hiver dans une ambiance chaleureuse et cocooning et avec une bonne boisson chaude et rรฉconfortante.

C'est fluide et facile ร  lire. J’aime beaucoup l’alternance de narrateurs. Je vous conseille ce petit roman, tout simplement.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire