Rechercher dans ce blog

jeudi 29 dรฉcembre 2022

๐•๐• ๐•’๐•Ÿ๐•Ÿ๐•– ๐”ฝ๐•๐•ฆ๐•œ๐•– ~ ๐•ƒ๐•–๐•ค ๐•–๐•Ÿ๐•ข๐•ฆรช๐•ฅ๐•–๐•ค ๐••'โ„๐•’๐•Ÿ๐•Ÿ๐•’๐•™ ๐•Š๐•จ๐•–๐•Ÿ๐•ค๐•–๐•Ÿ, ๐•ฅ๐• ๐•ž๐•– ๐Ÿž : ๐•„๐•–๐•ฆ๐•ฃ๐•ฅ๐•ฃ๐•–๐•ค ๐•–๐•ฅ ๐•“๐•š๐•ค๐•”๐•ฆ๐•š๐•ฅ๐•ค ๐•’๐•ฆ ๐•ค๐•ฆ๐•”๐•ฃ๐•–




{parution le 20/10/2022 aux ร‰ditions Le Cherche Midi}

Deux enquรชtes en plein cล“ur de l'hiver pour le prix d'une ? C'est ce que nous offre notre pรขtissiรจre prรฉfรฉrรฉe pour cette fin d'annรฉe !
Le tome 6 est donc, comme vous l'avez compris, divisรฉ en deux histoires : Meurtres et biscuits au sucre et Meurtres et Cobbler aux pรชches. Totalement indรฉpendantes l'une de l'autre mais, comme toujours, il faut avoir bien lu les tomes prรฉcรฉdents pour bien comprendre la vie de notre chรจre Hannah.

C'est avec beaucoup d'apprรฉhension que je commence ce dernier tome car le tome 5 avait รฉtรฉ un flop total... Je ne savais pas si c'รฉtait juste ce tome qui me posait problรจme ou si j'en avais tout simplement assez des histoires d'Hannah. Une seule chose ร  faire pour le savoir : lire le tome 6.
Sans entrain, certes, mais le lire quand mรชme !
J'allais donc รชtre fixรฉe.

Je suis agrรฉablement surprise par la premiรจre histoire qui me plaรฎt beaucoup. L'intrigue arrive doucement mais sรปrement. Je suis heureuse de retrouver Hannah finalement ainsi que l'ambiance un peu dรฉsuรจte et totalement gourmande de ces livres qui fait tout leur charme. 
J'ai du mal ร  lรขcher la premiรจre histoire et voilร  que l'auteure nous rรฉgale avec une seconde histoire, paf, comme รงa! Histoire qui, finalement, me plaรฎt encore plus. Je pense avoir lu mon tome prรฉfรฉrรฉ de cette saga... Et pourtant il en reste encore ! 

C'est dรฉcidรฉ, je continuerai de suite les histoires de notre pรขtissiรจre/trouveuse de cadavres/enquรชtrice. Rendez-vous au tome 7!

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire