Rechercher dans ce blog

lundi 1 avril 2024

๐˜š๐˜ฐ๐˜ฑ๐˜ฉ๐˜ช๐˜ฆ ๐˜›๐˜ข๐˜ญ ๐˜”๐˜ฆ๐˜ฏ ~ ๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜คล“๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด ๐˜ด๐˜ช๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ช๐˜ฆ๐˜ถ๐˜น




{Parution le 28 fรฉvrier 2024 aux รฉditions Albin Michel}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Ce n’est pas un hasard si Sarah a choisi le mรฉtier d’infirmiรจre : elle passe son temps ร  s’occuper des autres, jusqu’ร  s’oublier soi-mรชme. Quand son beau-pรจre, Pedro, perd brutalement la parole ร  la suite d’un AVC, elle dรฉcide d’รชtre sa voix et de partir ร  la recherche de ses proches, avec lesquels il s’est brouillรฉ depuis de nombreuses annรฉes. Tomas, un de ses fils, ne voit pas d’un bon ล“il cette intrusion dans sa vie et ne lui rรฉserve pas l’accueil escomptรฉ…"

C'est devenu un rituel lorsque je pars en vacances, j'emmรจne le nouveau roman de Sophie Tal Men. Je sais que j'y trouverais de la douceur et du dรฉpaysement. 

Je suis ravie d'avoir retrouvรฉ la Bretagne, comme dans chaque roman de l'autrice, et ravie d'รชtre retournรฉe en Algarve, au Portugal, cette rรฉgion adorรฉe il y a deux ans et demi.

Comme toujours, l'autrice nous emmรจne dans son domaine de prรฉdilection, sa zone de confort, le milieu mรฉdical, pour nous servir ensuite sur un plateau dorรฉ une histoire touchante et bouleversante. Une histoire de pardon, de seconde chance. Une histoire familiale mais pas que.

Je me suis รฉnormรฉment attachรฉe aux protagonistes du roman.

J'ai passรฉ un trรจs bon moment et je suis heureuse d'avoir retrouvรฉ la plume fluide et sensible de Sophie Tal Men.

Je vous conseille cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire