Rechercher dans ce blog

jeudi 4 avril 2024

๐”ธ๐•žรฉ๐•๐•š๐•– ๐”ธ๐•Ÿ๐•ฅ๐• ๐•š๐•Ÿ๐•– ~ ๐•Œ๐•Ÿ ๐•–๐•Ÿ๐•—๐•’๐•Ÿ๐•ฅ ๐•ค๐•’๐•Ÿ๐•ค ๐•™๐•š๐•ค๐•ฅ๐• ๐•š๐•ฃ๐•–(๐•ค)



{Parution le 4 avril aux รฉditions Le Muscadier}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Je m'appelle Vadim et j'ai cinq ans. Mon petit frรจre s'appelle Nathan. Maman dit toujours que, de nous deux, c'est moi le plus sage.

Mon grand frรจre s'appelle Volodya. Maman n'aime pas trop quand je parle de lui. D'aprรจs elle, il n'existe pas.

Volodya, lui, me rรฉpรจte que ce n'est pas grave si les autres ne le voient pas. Et mรชme, que c'est mieux comme รงa."

Et bien... que dire ? Ce roman noir est brillant grรขce ร  cette intrigue, qui se dรฉroule ร  l'envers, si je peux dire. C'est un roman dรฉroutant qui se dรฉvore.

L'intrigue est prenante et le suspense monte crescendo.

Ce n'est qu'ร  la derniรจre page que vous aurez les rรฉponses ร  vos questions. D'ailleurs, la fin est un peu abrupte,  il faudra, malgrรฉ tout, faire appel ร  votre imagination ou votre bon sens car vous risquez de repenser ร  certains phรฉnomรจnes qui se sont passรฉs dans ce livre. Vos questions, vos doutes, vos affirmations, tout sera remis en question.
Amรฉlie Antoine vous retourne le cerveau, ni plus ni moins.

Quoi qu'il en soit, si quelqu'un en doutait, je peux vous confirmer que l'autrice est une des reines du roman noir.

Lisez-le, il est en librairie dรจs aujourd'hui.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire