Rechercher dans ce blog

vendredi 12 avril 2024

๐‘ณ๐’–๐’„๐’Š๐’๐’…๐’‚ ๐‘น๐’Š๐’๐’†๐’š ~ ๐‘ณ'๐’‚๐’๐’ˆ๐’† ๐’…๐’† ๐‘ด๐’‚๐’“๐’„๐’‰๐’Ž๐’๐’๐’• ๐‘ฏ๐’‚๐’๐’



{Parution le 9 septembre 2021}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Trente ans ont passรฉ depuis que Greta a quittรฉ Marchmont Hall, une magnifique demeure nichรฉe dans les collines du Monmouthshire. Lorsqu'elle y retourne pour Noรซl, sur l'invitation de son vieil ami David Marchmont, elle n'a aucun souvenir de la maison – le rรฉsultat de l'accident tragique qui a effacรฉ de sa mรฉmoire plus de vingt ans de sa vie.
Mais durant une promenade dans le parc enneigรฉ, elle trรฉbuche sur une tombe. L'inscription รฉrodรฉe lui indique qu'un petit garรงon est enterrรฉ lร . Cette dรฉcouverte bouleversante allume une lumiรจre dans les souvenirs de Greta, et va entraรฎner des rรฉminiscences.
Avec l'aide de David, elle commence ร  reconstruire non seulement sa propre histoire, mais aussi celle de sa fille, Cheska..."

Je continue doucement ma dรฉcouverte des ล“uvres de Lucinda Riley, une fabuleuse conteuse.

Je retrouve cette belle plume dans une nouvelle saga familiale. Petits secrets, grands mensonges, cachotteries et manipulations,... tout ce que j'aime.

Ce n'est pas mon favori de l'autrice (j'ai eu รฉnormรฉment de mal avec Cheska) mais, encore une fois, j'ai passรฉ un trรจs bon moment avec ce livre que j'ai dรฉvorรฉ.

Je vous conseille cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire