Rechercher dans ce blog

vendredi 5 avril 2024

๐™๐จ๐ž ๐๐ซ๐ข๐ฌ๐›๐ฒ ~ ๐‹๐š ๐๐จ๐ฎ๐›๐ฅ๐ž ๐ฏ๐ข๐ž ๐๐ž ๐ƒ๐ข๐ง๐š ๐Œ๐ข๐ฅ๐ฅ๐ž๐ซ




{Parution le 7 mars aux รฉditions Albin Michel}

Avec les Mauvaises รฉpouses,  l'annรฉe derniรจre, Zoรฉ Brisby s'รฉtait illustrรฉe dans un tout autre style et cela avait รฉtรฉ une rรฉussite. Elle s'illustre maintenant dans les romans historiques, raconter l'histoire de l'Histoire (comme elle le dit si bien en note de fin).
Dans ce roman, vous rencontrerez Dina Miller dans une "Traque des nazis infiltrรฉs ร  la NASA".

Avec sa plume fluide, l’autrice nous propose un rรฉcit captivant et passionnant. C'est une vรฉritable bombe (pour ceux qui l'ont lu, il y a peut-รชtre aussi un clin d'ล“il aux "Bomb Wive") !

Ce livre se dรฉvore et il est impossible ร  lรขcher. Je m'attache ร  Dina qui nous livre doucement son histoire. J'aime beaucoup la construction d'ailleurs. Dina ne se livre pas trop vite, son histoire arrive petit ร  petit, j'apprรฉcie cette part de mystรจre.

C'est une excellente lecture que je ne peux que vous conseiller.

A bientรดt pour de nouvelles aventures,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire