Rechercher dans ce blog

vendredi 12 avril 2024

โ„‚รฉ๐•๐•š๐•Ÿ๐•– ๐”พ๐•’๐•ฆ๐••๐•–๐• ~ ๐•ƒ๐•– ๐•Š๐•’๐•๐• ๐•Ÿ ๐••๐•– ๐•ฅ๐•™รฉ ๐••๐•ฆ ๐•“๐• ๐•Ÿ๐•™๐•–๐•ฆ๐•ฃ ๐•ฃ๐•–๐•ฅ๐•ฃ๐• ๐•ฆ๐•งรฉ




{Parution le 17 octobre 2023 aux รฉditions Jouvence}

"La lecture, รงa se passage ! Et les livres sont faits pour รชtre lus, pas pour prendre la poussiรจre sur des รฉtagรจres... "

J'aime beaucoup cette histoire. J'aime la douceur et la bienveillance que nous pouvons y retrouver.

Je m'attache facilement aux personnages principaux et c'est avec beaucoup de plaisir que je les vois รฉvoluer.

C'est une lecture trรจs cosy, qui fait du bien et j'apprรฉcie lire ce livre en regardant la neige tomber dehors alors que je suis bien au chaud.

Quoique un peu prรฉvisible,  cette histoire a vraiment tout me plaire. Je vois la conseille.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire