Rechercher dans ce blog

samedi 9 mars 2024

π™πžπ₯𝐝𝐚 π‹π¨πœπ€π‘πšπ«π­ ~ π„π§π­πžπ§ππ¬ 𝐦𝐚 𝐯𝐨𝐒𝐱



✈️ π™°πš–πš‹πšŠπšœπšœπšŠπšπš›πš’πšŒπšŽ π™°πšž πšπš›Γ© 𝚍𝚞 πš–πš˜πš—πšπšŽ 🌎
{Parution le 7 fΓ©vrier 2024 aux Γ©ditions Harper Collins}

"Quand les corps noirs lÒchent prise et que leurs esprits s'élèvent, ils parviennent à contacter les gens, à leur parler des erreurs commises de leur vivant et des enseignements tirés après leur départ. Ils jouissent d'une existence éternelle, libérés des restrictions de leur enveloppe charnelle et de leurs souffrances morales. Mais à quoi bon cette connaissance sans corps de chair et d'os, sans pieds ni mains pour réparer le mal fait il y a si longtemps? J'ignorais que c'était ma destinée. Dès l'Òge de six ans, pourtant, j'ai compris que ma perception de la vie et celle qu'en avaient les autres n'étaient que des dimensions différentes de la mémoire."

J'ai eu beaucoup de mal Γ  comprendre ce roman, je l'ai trouvΓ© trΓ¨s brouillon, trΓ¨s dΓ©cousu. De ce fait, j'ai beaucoup de mal Γ  Γͺtre transportΓ©e. D'ailleurs, je n'ai jamais rΓ©ussi Γ  rentrer dans cette histoire. Je la trouve trop difficile, trop violente.

Je n'arrive pas non plus Γ  adhΓ©rer au cΓ΄tΓ© spirituel du roman, ce n'est absolument pas mon truc.

Chaque livre Γ  son lecteur mais celui-ci n'est pas fait pour moi. Peut-Γͺtre est-il fait pour vous ?

A bientΓ΄t pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire