Rechercher dans ce blog

samedi 23 mars 2024

ᴍɪᴄʜɪᴋᴏ ᴀᴏʏᴀᴍᴀ ~ ᴜɴ ᴊᴇᴜᴅɪ ꜱᴀᴠᴇᴜʀ ᴄʜᴏᴄᴏʟᴀᴛ




{Parution le 13 juin 2023 aux éditions Nami}

Je vous laisse la quatrième de couverture :
"Dissimulé à l’ombre des cerisiers qui bordent la petite rivière du quartier, le Café Marble à Tokyo ne compte que trois petites tables en bois brut.
Et pourtant, les clients se succèdent dans ce havre de paix où les habitués peuvent contempler le passage des saisons à travers la baie vitrée.

Une mystérieuse femme qui vient chaque jeudi y rédiger une longue lettre en anglais devant une tasse de chocolat chaud ; une brillante publicitaire complètement dépassée dans son rôle de mère ; une jeune institutrice qui cherche un sens à son travail…
Chacun arrive au Café Marble avec son histoire, perdu dans les nœuds de son existence et trouvera dans ce lieu apaisant l’élan pour avancer sur le chemin tortueux de la vie."

Je découvre les éditions Nami grâce à ce roman.

J'avais besoin d'un peu de douceur, et c'est précisément dans ce roman que je l'ai trouvée.
J'ai découvert un roman choral qui invite au voyage, entre Tokyo et Sydney.
Je trouve ce type de roman assez original, on y découvre 12 tranches de vie mais tout nous ramène au Café Marble.

C'est un livre sur l'amour et l'amitié. Un livre qui donne envie d'un chocolat chaud.
Un livre doudou que je vous conseille.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire