Rechercher dans ce blog

mardi 26 mars 2024

๐”ธ๐•Ÿ๐•Ÿ๐•– ๐•๐•’๐•”๐• ๐•“๐•ค ~ ๐•ƒ๐•– ๐•„๐•’๐•Ÿ๐• ๐•š๐•ฃ ๐• ๐•ฆ๐•“๐•๐•šรฉ



๐Ÿ“š ๐™ป๐šŽ๐šŒ๐š๐š›๐š’๐šŒ๐šŽ ๐™ฒ๐š‘๐šŠ๐š›๐š•๐šŽ๐šœ๐š๐š˜๐š— ๐Ÿธ๐Ÿถ๐Ÿธ๐Ÿบ ๐Ÿ“š

{Parution le 21 fรฉvrier 2024 aux รฉditions Charleston}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Franziska von Dranitz ne peut le croire : elle est enfin de retour chez elle, au Manoir de Dranitz. Dans la tourmente de la Seconde Guerre mondiale, elle et sa mรจre ont รฉtรฉ chassรฉes du domaine familial situรฉ ร  l'Est de l’Allemagne. Si le retour a รฉtรฉ impossible pendant de longues annรฉes, la nostalgie des terres de sa famille
ne l’a jamais quittรฉe. Elle n’a jamais oubliรฉ les temps heureux d’avant-guerre, ses rรชves et ses aspirations. Elle n’a jamais oubliรฉ non plus son grand amour, Walter Iversen. ร€ l’รฉpoque, tout semblait possible,
jusqu’ร  ce que les deux amants soient sรฉparรฉs par la guerre, rรฉduisant leurs rรชves ร  nรฉant. Mais depuis toutes ces annรฉes, Franziska n’a jamais perdu l’espoir de retrouver Walter…"

Je n'aurais lu que 198 pages de ce roman. Malheureusement j'ai trouvรฉ qu'il y avait beaucoup de personnages et je me suis perdue quasi instantanรฉment.  Un petit inventaire des personnages aurait รฉtรฉ bienvenu.

J'ai รฉgalement trouvรฉ qu'il y avait beaucoup de longueurs. J'avais dรฉjร  abandonnรฉ La villa aux รฉtoffes de l'autrice pour les mรชmes raisons.

Bien entendu, je vous conseille de vous faire votre propre opinion.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire