Rechercher dans ce blog

mercredi 10 novembre 2021

๐•ƒ๐•ฆ๐•”๐•š๐•Ÿ๐••๐•’ โ„๐•š๐•๐•–๐•ช - ๐•ƒ๐•–๐•ค ๐•ค๐•–๐•ก๐•ฅ ๐•คล“๐•ฆ๐•ฃ๐•ค





Il รฉtait temps que je me lance dans cette saga me direz-vous ! Si le tome un ne m'avait pas รฉtรฉ offert, je ne suis mรชme pas certaine que je m'y serais plongรฉe. Je ne suis, en gรฉnรฉral, pas trop adepte des sagas. Et puis, avec ses plus de 600 pages, j'ai quelques apprรฉhensions... J'ai peur des longueurs, des digressions et des circonvolutions...

Je ne sais pas si je dois encore vanter les mรฉrites de ce livre finalement car, je dois รชtre honnรชte que je l'aie dรฉjร  vu faire le tour de la toile, mais j'ai envie de dire : bordel que c'รฉtait bon de commencer ce bouquin et de ne plus avoir envie de le lรขcher ou mรชme envie de le terminer.

Qu'est-ce que j'ai aimรฉ le rรฉcit, les personnages, l'atmosphรจre, l'รฉcriture, la construction... Tout quoi ! C'est un sans-faute pour moi. Je suis conquise. Cette annรฉe, la suite de la saga sera sur ma liste ร  Papa Noรซl !

Que dire, si vous faites partie des petits retardataires, n'hรฉsitez plus ! Maรฏa saura vous conquรฉrir.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire