Rechercher dans ce blog

mardi 16 novembre 2021

๐“™๐“ธ๐“ท๐“ช๐“ผ ๐“™๐“ธ๐“ท๐“ช๐“ผ๐“ผ๐“ธ๐“ท - ๐““๐“ธ๐“พ๐“ฌ๐“ฎ, ๐“ญ๐“ธ๐“พ๐“ฌ๐“ฎ ๐“ฟ๐“ฎ๐“ท๐“ฐ๐“ฎ๐“ช๐“ท๐“ฌ๐“ฎ





๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐“™๐“ธ๐“ท๐“ช๐“ผ ๐“™๐“ธ๐“ท๐“ช๐“ผ๐“ผ๐“ธ๐“ท - ๐““๐“ธ๐“พ๐“ฌ๐“ฎ, ๐“ญ๐“ธ๐“พ๐“ฌ๐“ฎ ๐“ฟ๐“ฎ๐“ท๐“ฐ๐“ฎ๐“ช๐“ท๐“ฌ๐“ฎ 
{parution le 7 octobre 2021}

Vous l'aurez compris, vous serez plongรฉs dans une histoire de vengeance. Mais pas n'importe laquelle, une histoire de vengeance digne de l'auteur : totalement loufoque, extravagante et dรฉraisonnable. 

Malheureusement, cette fois la magie n'a pas opรฉrรฉ. J'ai eu besoin de 140 pages pour rentrer dans l'histoire. Une fois dans le rรฉcit, je flotte un peu. Je n'arrive pas ร  m'attacher aux personnages et ร  rire de l'absurditรฉ de certaines situations. Le rocambolesque n'arrive pas ร  m'atteindre alors que je n'en suis pas ร  mon coup d'essai avec l'auteur. 

Je pense que tout est une question de moment. Je n'รฉtais pas dans le bon mood pour ce roman. Malgrรฉ tout, il s'agit d'un roman assez fluide, avec des chapitres courts oรน les pages se tournent assez vite. Il s'agit simplement d'un rendez-vous manquรฉ pour moi. 

Je vous conseille de vous faire votre propre opinion sur cette lecture. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire