Rechercher dans ce blog

dimanche 21 novembre 2021

๐‘ฌ๐’Ž๐’Š๐’๐’Š๐’† ๐‘ฎ๐’–๐’Š๐’๐’๐’‚๐’–๐’Ž๐’Š๐’ - ๐‘ณ'๐’†๐’Ž๐’ƒ๐’–๐’”๐’„๐’‚๐’…๐’†





{Parution le 25 aoรปt 2021 ~ ร‰ditions Harper Collins}

"Le groupe de Cรฉdric รฉtait tombรฉ dans une embuscade tendue par des djihadistes, lors d'une mission de renseignement commanditรฉe par le Commandement des opรฉrations spรฉciales."

L'auteure nous livre ici un rรฉcit intense et puissant, le combat d'une femme et d'une mรจre pour rรฉtablir une vรฉritรฉ, celle de son mari.

Depuis sa sortie, ce livre a fait couler de l'encre. Je l'ai vu passer et, de mon cรดtรฉ, je ne pouvais pas le laisser filer.

J'ai dรฉvorรฉ ce roman qui est, selon moi, une pรฉpite de la rentrรฉe littรฉraire. J'ai eu, par moments, les larmes aux yeux et c'est le cล“ur en miettes que je referme ce roman bouleversant.

Si vous ne l'avez pas encore dรฉcouvert, je vous conseille ce roman. En fait, je peux le dire, c'est un vรฉritable coup de cล“ur. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire