Rechercher dans ce blog

mardi 30 novembre 2021

๐•ท๐–† ๐•พ๐–Š๐–—๐–›๐–†๐–“๐–™๐–Š รฉ๐–ˆ๐–†๐–—๐–‘๐–†๐–™๐–Š - ๐•ท๐–Š ๐•ฝ๐–”๐–’๐–†๐–“ ๐–Œ๐–—๐–†๐–•๐–๐–Ž๐––๐–š๐–Š





{ parution le 4 novembre 2021 ~ ร‰ditions Robert Laffont} 

Je suis ravie de me plonger dans le roman graphique de La Servante รฉcarlate de Margaret Atwood qui est ici superbement illustrรฉ et mis en page par la talentueuse Renรฉe Nault.

"Il nous est interdit d'รชtre seules avec mes Commandants. Notre fiction, c'est la reproduction : nous ne sommes ni des concubines, ni des geishas, ni des courtisanes. Nous sommes des utรฉrus bipรจdes, c'est tout : des vaisseaux sacrรฉs, des calices ambulants."

Que dire ? Je n'ai pas encore lu le roman, il m'attend sagement depuis quelques temps dรฉjร . J'ai donc dรฉcidรฉ de commencer par le roman graphique afin d'avoir un avant goรปt de l'histoire. 

Je suis subjuguรฉe par les illustrations que je trouve magnifiques. J'ai un bon aperรงu de l'histoire avec ce livre que j'ai dรฉvorรฉ. 

Je suis ravie de m'รชtre plongรฉe dans ce bouquin que je vous conseille et j'ai hรขte de lire le roman. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire