Rechercher dans ce blog

vendredi 1 mai 2020

𝕊𝕒𝕝𝕒𝕒𝕣 - 𝕄𝕚𝕔𝕜 𝕃𝕒𝕨



{ Parution le 3 octobre 2019}

Je remercie les Éditions Librinova pour cet envoi. 

Losset, une petite bourgade isolée du monde en apparence paisible a pourtant dans ses racines un secret épouvantable. L'immensité de la forêt abrite les ténèbres que seul son passé pourrait murmurer. Des cadavres déchiquetés, des disparitions ainsi qu'une entité satanique répandant sa colère à travers une volonté sournoise.
Un groupe de jeunes amis sera confronté à une vérité accablante au cœur de ce cauchemar perpétuel. Mais la vérité est-elle toujours ce que l'on croit savoir ou a-t-elle un autre visage ?

Salaar, un titre assez énigmatique qui intrigue. 
Le contexte se pose doucement et au début, je me dis que ce livre me semble tout mignon. Une belle histoire assez guillerette se profile. Une histoire d'amitié entre une jeune fille issue d'une famille aisée et une jeune fille de famille assez pauvre. 

Mais ne vous fiez pas à ses premières pages. La suite fait place à l'horreur.  C'est un livre terrifiant, sanglant et effroyable. Il fait froid dans le dos. 

Si je devais donner un mot à ce livre ? Terreur. 
Ce livre donne la chaire de poule. 

J'aime beaucoup cette intrigue et l'univers du livre. Néanmoins, je trouve la fin assez longue. J'aurais aimé arriver au fait un peu plus rapidement. Je reste cependant assez subjuguée par la chute du récit. 

Je vous conseille ce livre, mais âmes sensibles s'abstenir. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire