Rechercher dans ce blog

lundi 25 mai 2020

𝘏é𝘭è𝘯𝘦 𝘋𝘳𝘶𝘮𝘮𝘰𝘯𝘥 - 𝘓𝘢 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘳𝘪𝘴𝘦




{Parution le 6 mars 2020 chez Librinova} 

Je remercie l'auteure pour l'envoi de son roman et pour l'échange qui en a découlé. 

De New-York à Singapour en passant par Londres, ce petit roman vous racontera l'histoire d'amour quelque peu houleuse de Samuel et Emily. Samuel est fou d'Emily et c'est réciproque... Mais Emily est dure en affaires; pour elle l'amour et la vie de couple ne peuvent jamais être heureux. 

Ils s'aiment mais c'est compliqué. Sans compter les obstacles qui se dressent entre eux. Notamment la belle Margot, collègue de Sam, qui compte bien le séduire. 

Une course contre la montre pour l'amour. 

C'est un tout petit récit assez fluide. C'est assez léger malgré un petit côté mélodramatique.

En avançant dans ce petit bouquin, j'ai cru que tout serait assez prévisible, je me suis trompée. Dans ses 170 pages, j'ai eu l'occasion d'être surprise.

J'ai passé un agréable moment avec Sam et Emily. J'ai ouvert le livre pour le fermer une fois terminé uniquement.

Je vous conseille cette lecture. 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire