Rechercher dans ce blog

lundi 5 avril 2021

๐“™๐“พ๐“ต๐“ฒ๐“ฎ๐“ท ๐“ข๐“ช๐“ท๐“ญ๐“ป๐“ฎ๐“ต - ๐“ฅ๐“ฎ๐“ป๐“ผ ๐“ต๐“ฎ ๐“ผ๐“ธ๐“ต๐“ฎ๐“ฒ๐“ต ☀️





๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐“™๐“พ๐“ต๐“ฒ๐“ฎ๐“ท ๐“ข๐“ช๐“ท๐“ญ๐“ป๐“ฎ๐“ต - ๐“ฅ๐“ฎ๐“ป๐“ผ ๐“ต๐“ฎ ๐“ผ๐“ธ๐“ต๐“ฎ๐“ฒ๐“ต ☀️

{parution le 24 fรฉvrier 2021}

Je remercie les Editions Calmann-Levy pour cet envoi.

Souvenez-vous, le 14 aoรปt 2018, le pont de Gรชnes s'est effondrรฉ. 
Ce jour-lร , Tess รฉtait chez son amie qui habite juste en dessous de ce pont. Elle y faisait une halte avant de rejoindre sa fille Sienna et l'oncle de cette derniรจre, Sacha, en vacances en Toscane. 

Tess fait partie des disparus. 
Pour Sacha, cette nouvelle est doublement catastrophique. Outre la disparition de Tess, Sacha se trouve confrontรฉ ร  un vrai problรจme ; il n'est pas vรฉritablement l'oncle de Sienna. Cela signifie que si Tess n'en ressort pas vivante, il n'a aucun droit sur la petite. Mais certains liens sont plus forts que les liens du sang. Des secrets pourraient bien รชtre dรฉvoilรฉs et Sacha pourrait bien n'avoir qu'une solution pour rester auprรจs de Sienna : fuir avec elle. 

J'aimerais commencer par attirer votre attention sur cette magnifique couverture lumineuse qui donne immรฉdiatement envie d'ouvrir ce livre. Difficile d'y rรฉsister. 

Je suis ravie de retrouver cet auteur qui a le don de me transporter ร  chaque lecture. Encore une fois, je dรฉvore ce roman que je lis avec la gorge nouรฉe. Quelle รฉmotion... Je suis happรฉe dรจs les premiรจres pages et ce n'est qu'une fois terminรฉ que je le lรขche le cล“ur gros.

Je suis agrรฉablement surprise de trouver un hรฉros masculin alors que j'ai pu remarquer que l'auteur met souvent en avant des hรฉroรฏnes et tout cela avec beaucoup de sensibilitรฉ. Je m'attache beaucoup ร  ce hรฉros, Sacha, que je trouve attendrissant. Les autres protagonistes ne sont pas en reste mais mon coup de cล“ur va ร  Sacha. 

Le roman contient sa part de drame avec l'effondrement du pont de Gรชnes et tout ce qui en dรฉcoule. Mais ร  travers son livre, l'auteur vรฉhicule un vรฉritable message d'espoir.

C'est un roman rempli d'amour et de bienveillance que je vous conseille.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire