Rechercher dans ce blog

samedi 3 avril 2021

๐”ธ๐•˜๐•Ÿรจ๐•ค ๐”ป๐•–๐•ค๐•’๐•ฃ๐•ฅ๐•™ - โ„‚๐•– ๐•”ล“๐•ฆ๐•ฃ ๐•”๐•™๐•’๐•Ÿ๐•˜๐•–๐•’๐•Ÿ๐•ฅ






{parution le 07/01/2021}

Je remercie les Editions Points pour cet envoi. 

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :

"Rose a vingt ans quand elle dรฉbarque ร  Paris. Sans le sou, des idรฉaux romanesques plein la tรชte, elle cherche sa place dans le monde. D’aventures en mรฉsaventures, la jeune fille connaรฎt la misรจre et l’opulence, la guerre et la vie de bohรจme, l’amour et la chute. Vivant ร  contre-courant, sans vraiment savoir ce qu’elle veut ni oรน elle va, Rose suit les mouvements de son cล“ur. Au risque de tomber."

Je n'ai malheureusement pas grand chose ร  vous dire tant j'ai รฉtรฉ dรฉรงue par ma lecture. 

Je trouve l'รฉcriture dense et un peu laborieuse. Je n'accroche pas au rรฉcit, je n'y trouve pas mon intรฉrรชt. Je ne parviens non plus ร  m'attacher ร  Rose. 

C'est un rendez-vous manquรฉ pour ma part. Mais peut-รชtre que vous, vous trouverez votre intรฉrรชt ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire