Rechercher dans ce blog

mercredi 14 avril 2021

๐Š๐š๐ซ๐ข๐ง๐ž ๐†๐ข๐ž๐›๐ž๐ฅ - ๐‚๐ก๐š๐ฆ๐›๐ซ๐ž๐ฌ ๐ง๐จ๐ข๐ซ๐ž๐ฌ





{parution le 5 novembre 2020}

Je remercie les Editions Belfond pour cet envoi.

Chambres noires ou le nouveau recueil de nouvelles noires de Karine Giebel.
Il รฉtait temps que je me plonge dans mon rendez-vous annuel avec l'auteure.

Je ne suis pas une grande fan de recueils de nouvelles en temps normal. Pas le temps de s'attacher aux personnages et de s'imprรฉgner des lieux et de l'histoire. Mais c'est sans compter sur cette auteure ร  la plume affรปtรฉe pour nous couper le souffle et me fermer le clapet !

J'ai ouvert ce livre pour le reposer une fois terminรฉ. J'ai รฉtรฉ happรฉe par toutes ces nouvelles au suspense prenant. Certaines font frissonner plus que d'autres. C'est du grand Giebel !

"Au revoir les enfants" se rรฉvรจle รชtre un vrai coup de cล“ur. J'ai terminรฉ cette nouvelle la larme ร  l'ล“il tant j'ai รฉtรฉ bouleversรฉe !

Certaines nouvelles sortaient un peu l'auteure de ses habitudes trรจs sombres aussi. ร‡a me plaisait. Grรขce ร  ce recueil, le lecteur a un bel aperรงu de tout ce que Karine Giebel peut nous offrir.

Je vous conseille ce livre que j'ai dรฉvorรฉ et avec lequel je me suis rรฉgalรฉe.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire