Rechercher dans ce blog

samedi 3 avril 2021

๐˜”๐˜ข๐˜ณ๐˜ค ๐˜“๐˜ฆ๐˜ท๐˜บ - ๐˜Š'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ข๐˜ณ๐˜ณ๐˜ช๐˜ทรฉ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฏ๐˜ถ๐˜ช๐˜ต



{Parution le 29 septembre 2020 aux ร‰ditions Robert Laffont et Versilio}

Je me lance donc dans ce premier tome de la sรฉrie 9 pour lequel je vous laisse la quatriรจme de couverture ici :
" Ils sont hors-la-loi
Mais ils ล“uvrent pour le bien
Ils sont amis et partagent leurs secrets
Pourtant ils ne se sont jamais rencontrรฉs
Jusqu'au jour oรน..."

Je suis happรฉe dรจs le dรฉpart par le rรฉcit que je trouve bien construit, fluide et aรฉrรฉ. Le suspense est bien prรฉsent et maintenu jusqu'ร  la fin. 

J’apprรฉcie ce roman actuel dont je trouve le sujet original. Bien que le hackage et tout ce qui tourne autour ne soit pas mon sujet de prรฉdilection, j'ai apprรฉciรฉ ce rรฉcit qui nous fait voyager autour du monde.
J'aime beaucoup รฉgalement les dessins prรฉsents dans le livre qui aident le lecteur ร  se projeter encore plus.

Je suis conquise par la lecture et j'ai hรขte de retrouver le tome 2 de la sรฉrie 9.

To be continued...

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire