Rechercher dans ce blog

dimanche 30 aoรปt 2020

๐˜’๐˜ข๐˜ต๐˜ฉ๐˜ณ๐˜บ๐˜ฏ ๐˜๐˜ถ๐˜จ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ด - ๐˜š๐˜ข ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฏ๐˜ชรจ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ





{Parution le 24 juin 2020} 

Je remercie les ร‰ditions Calmann-Levy pour l'envoi. 

Croyez ร  la promesse de l'amour...

Tara se sent seule aprรจs son divorce. Mais une lettre cachรฉe dans un coffre va briser pour toujours sa solitude. Des mots inespรฉrรฉs qui dรฉvoilent oรน est passรฉe la mรจre de Tara, quarante ans aprรจs sa disparition.

De Manchester au sud de l’Espagne, un sublime voyage dans les รฉmotions et le passรฉ. Un roman incroyable et dรฉchirant sur la faรงon dont l’espoir peut renaรฎtre grรขce au pouvoir rรฉdempteur de l’amour.

Quel bonheur de retrouver cette auteure que j'affectionne tant pour son quatriรจme roman.

A nouveau, je ne suis pas dรฉรงue par le rรฉcit ! Je suis happรฉe et fascinรฉe dรจs le dรฉpart.  J'aime beaucoup la construction du roman. Entre passรฉ et prรฉsent, tout est parfaitement orchestrรฉ. 

Les personnages sont attachants, j'apprรฉcie รฉvoluer avec eux mรชme s'ils sont nombreux. 

Je suis toujours conquise par la plume fluide et aiguisรฉe de l'auteure.

Je vous conseille ce roman teintรฉ d'amour et d'espoir.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire