Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 2022

๐‘ณ๐’Š๐’‚๐’๐’† ๐‘ด๐’๐’“๐’Š๐’‚๐’“๐’•๐’š ~ ๐‘บ๐’†๐’• ๐’†๐’• ๐‘ด๐’‚๐’•๐’„๐’‰ !



๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐‘ณ๐’Š๐’‚๐’๐’† ๐‘ด๐’๐’“๐’Š๐’‚๐’“๐’•๐’š ~ ๐‘บ๐’†๐’• ๐’†๐’• ๐‘ด๐’‚๐’•๐’„๐’‰ !
{parution le 23 fรฉvrier 2022 aux ร‰ditions Albin Michel} 

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
"Imaginez un terrain de tennis. D’un cรดtรฉ, un couple modรจle, heureux en mariage depuis cinquante ans. De l’autre, leurs quatre enfants, soit la panoplie du bonheur.
L’enjeu de la partie ? Le grain de sable qui a enrayรฉ une mรฉcanique jusqu’alors parfaitement huilรฉe, dรฉvoilant des failles et des rivalitรฉs insoupรงonnables, transformant les membres d’une famille idรฉale en de redoutables adversaires.
Que le meilleur gagne !
Et si nos proches รฉtaient... nos pires ennemis ? Avec un savant dosage d’humour, de suspense et de poil ร  gratter, Liane Moriarty appuie lร  oรน รงa fait mal. Pour notre plus grand plaisir !"

Liane Moriarty fait partie des auteurs que j'aime suivre annรฉe aprรจs annรฉe. Cependant, je dois dire que j'ai รฉtรฉ assez dรฉรงue par ses derniers romans. J'avais donc dรฉcidรฉ que ce dernier livre serait un peu le livre dรฉcisif. Le tie-break quoi... Si je n'accroche plus finalement, dois-je persister ? 

Je commence donc mon match, oups, mon livre avec une petite apprรฉhension... Je suis dรฉjร  happรฉe par le prologue รงa commence bien, le public se lรจve ! 

Je tourne les pages comme s'enchaรฎnent les sets dans un match. Cette intrigue me plaรฎt vraiment, je suis ravie. Je retrouve cette auteure que j'aime tant. Je dรฉvore cette lecture tout simplement. 
J'aime beaucoup les protagonistes et la construction du livre. 

Je ne retrouve pas l'ambiance Desperate Housewives ร  laquelle j'ai รฉtรฉ habituรฉe avec les premiers romans de l'auteure mais je suis plongรฉe dans un huis clos familial qui n'a rien pour me dรฉplaire. 

Je suis donc conquise par ma lecture que je ne peux que vous conseiller. 

Jeu, set et match. La partie est remportรฉe par Liane Moriarty ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire