Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juillet 2022

๐“œ๐“ฒ๐“ฌ๐“ฑ๐“ช๐“ฎ๐“ต ๐“œ๐“ฌ๐““๐“ธ๐”€๐“ฎ๐“ต๐“ต ~ ๐“‘๐“ต๐“ช๐“ฌ๐“ด๐”€๐“ช๐“ฝ๐“ฎ๐“ป, ๐“ฝ๐“ธ๐“ถ๐“ฎ ๐“พ๐“ท : ๐“›๐“ช ๐“’๐“ป๐“พ๐“ฎ




{parution chez Monsieur Toussaint Louverture ร‰ditions} 

Une chose est sรปre... Cette saga fait couler de l'encre depuis quelque temps et je pense que le phรฉnomรจne n'est pas prรชt de s'arrรชter.

En lectrice insoumise et indรฉpendante que je suis ou que je souhaite รชtre, j'avais prรฉvu de ne pas me laisser tenter.

C'รฉtait sans compter sur un gentil collรจgue qui me l'a mis entre les mains et qui a insistรฉ pour que je lise ce livre.

Ma foi... Je ne veux pas mourir idiote et finalement je me dis que je vais pouvoir comprendre d'oรน vient cet engouement gรฉnรฉral autour de cette saga.

Soyons clairs, c'est un petit livre qui se dรฉvore. L'รฉcriture est fluide et l'ambiance dรฉsuรจte me plaรฎt. Il n'y a rien de fou finalement dans cette saga familiale, mais elle est addictive tout simplement parce qu'on veut la suite ! 

C'est mystรฉrieux, รฉtrange et un peu surnaturel. J'ai hรขte de me plonger dans le tome 2!

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire