Rechercher dans ce blog

mardi 12 juillet 2022

๐•ฏ๐–Š๐–‘๐–•๐–๐–Ž๐–“๐–Š ๐•ฒ๐–Ž๐–—๐–†๐–š๐–‰ ~ ๐•ท๐–Š๐–˜ ๐–ˆ๐–”๐–š๐–‘๐–Š๐–š๐–—๐–˜ ๐–‰๐–š ๐–˜๐–Ž๐–‘๐–Š๐–“๐–ˆ๐–Š





{parution le 12 mai 2022 aux ร‰ditions Fleuve}

๐˜—๐˜ข๐˜ณ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ... ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ช๐˜ด ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ ! ๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ถ๐˜ช๐˜ด ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ต-รช๐˜ต๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ'๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ฐ๐˜บรฉ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ – ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฎรจ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ครฉ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฃ๐˜ข๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ, ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ต ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ขรฎ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ต๐˜ณรจ๐˜ด ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ช๐˜จ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ – ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ช๐˜ด ๐˜ฃ๐˜ฆ๐˜ข๐˜ถ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฑ. ๐˜Š๐˜ฆ๐˜ต๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฅ๐˜ข๐˜ณ๐˜ช๐˜ตรฉ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ช๐˜ต ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ง๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด, ๐˜ด๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฏรฉ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ง๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด, ๐˜ข๐˜ท๐˜ฆ๐˜ค ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ข๐˜ท๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต๐˜ข๐˜จ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ทรฉ๐˜ฏ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ด ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ รง๐˜ข ๐˜ช๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ, รง๐˜ข ๐˜ด'๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ช๐˜ตรฉ. ๐˜ˆ๐˜ญ๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ด ๐˜ข๐˜ถ ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ฎ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ต ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฒ๐˜ถรฉ ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ต๐˜ณรจ๐˜ด ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ช, ๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ช๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ข๐˜ช๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ณ, ๐˜ฆ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜”. ๐˜“๐˜ฆ ๐˜Ž๐˜ฐ๐˜ง๐˜ง ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ญ'๐˜ข ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฅรฉ.

C'est avec son dernier roman que je dรฉcouvre l'auteure et sa douce plume ร  travers un rรฉcit touchant et bouleversant.

Je dois dire qu'en ouvrant ce livre, je m'attendais si peu ร  cela... Je suis assez surprise par la tournure que prend ce roman riche en rebondissements.

Bien que la chute fรปt un peu prรฉvisible de mon cรดtรฉ, je dois dire que l'auteure parvient ร  me surprendre avec ce petit roman qui touche ร  beaucoup de sujets actuels ; la famille, le deuil, le viol, la fรฉminitรฉ, l'amour,...

J'apprรฉcie beaucoup Lila et j'aime suivre ce personnage trรจs terre ร  terre ร  qui tout un chacun peut s'identifier.

J'ai dรฉvorรฉ ce roman en un dimanche... J'ai commencรฉ doucement les cent premiรจres pages, tout ร  mon aise, pour finalement ne plus lรขcher la suite.

Je suis ravie d'avoir dรฉcouvert une nouvelle plume et j'ai hรขte de pouvoir me plonger dans les deux premiers romans de l'auteure. Je vous conseille cette lecture.

๐ŸŽถ๐˜Œ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ, ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฆ
๐˜Œ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฃ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฉ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ
๐˜œ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ข๐˜ท๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ
๐˜œ๐˜ฏ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ง๐˜ง๐˜ญ๐˜ฆ, ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ
๐˜œ๐˜ฏ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ถ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด, ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต
๐˜—๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฐ๐˜ถ ๐˜ฃ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ
๐˜œ๐˜ฏ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜จ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฅ, ๐˜ซ๐˜ถ๐˜ด๐˜ต๐˜ฆ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ต
ร€ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ, ๐˜ฎรช๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ด'๐˜ช๐˜ญ ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ต๐˜ข๐˜ณ๐˜ฅ๐ŸŽถ

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire