Rechercher dans ce blog

samedi 24 juillet 2021

๐‘ถ๐’๐’Š๐’—๐’Š๐’‚ ๐‘น๐’–๐’Š๐’› - ๐‘ณ๐’‚ ๐’„๐’๐’Ž๐’Ž๐’๐’…๐’† ๐’‚๐’–๐’™ ๐’•๐’Š๐’“๐’๐’Š๐’“๐’” ๐’…๐’† ๐’„๐’๐’–๐’๐’†๐’–๐’“๐’”




{parution le 2 juin 2021 ~ Livre de poche}

A la mort de sa grand-mรจre, la jeune femme hรฉrite de la commode aux tiroirs de couleurs qui la faisait tant rรชver depuis l'enfance.
Une commode, qui, elle en รฉtait sรปre, renfermait mille secrets.
Cette nuit, elle va enfin dรฉcouvrir ce que cette commode renferme. Tous les secrets de son Abuela, entre l'Espagne et la France.

Je ne vous le cache pas, j'attendais ce livre avec impatience. Et pourtant... Je ne parviens absolument pas ร  entrer dans le rรฉcit qui ne me passionne et ne me transporte pas.

Je ne parviens pas ร  m'attacher aux protagonistes. Je ne ressens aucune รฉmotion en avanรงant dans ma lecture.

Je suis malheureusement dรฉรงue de ma lecture et je suis tout aussi dรฉรงue d'รชtre dรฉรงue ! A mon grand regret, je n'ai pris aucun plaisir ร  la lecture.
C'est donc un rendez-vous manquรฉ pour ma part.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire