Rechercher dans ce blog

mardi 6 juillet 2021

๐•„๐•’๐•ฃ๐•” ๐•ƒ๐•–๐•ง๐•ช - ๐•ƒ๐•– ๐•”๐•ฃรฉ๐•ก๐•ฆ๐•ค๐•”๐•ฆ๐•๐•– ๐••๐•–๐•ค ๐•—๐•’๐•ฆ๐•ง๐•–๐•ค





{parution le 2 mars 2021 ~ ร‰ditions Robert Laffont} 

Je vous laisse ici la quatriรจme de couverture :
"Maya a disparu. Une course contre la montre s'engage sur le terrain pour les hackeurs du Groupe 9 qui cherchent ร  dรฉjouer la conspiration des fauves. Les fauves, une poignรฉe de puissants qui s'attaquent ร  nos libertรฉs. Leur plan : crรฉer le chaos, s'approprier toutes les richesses et rรฉgner sans limites. Mais qui est 9 ?"

Je me lance donc dans le tome deux de la sรฉrie de Marc Levy avec plaisir puisque j'ai beaucoup aimรฉ le tome un lu il y a peu.

Je dois dire que le tome deux est ร  l'image du tome un : tout aussi captivant et rythmรฉ.

C'est un nouveau voyage ร  travers le monde que nous offre ici l'auteur avec son "รฉquipe des 9".

Ce tome est tout aussi prenant que le premier. J'aime toujours autant  les illustrations qui ponctuent le rรฉcit.

J'ai hรขte de me plonger dans le tome 3 et je me demande jusqu'oรน ira l'auteur !

Je suis conquise par ce page-turner. D'ailleurs, si vous n'avez pas encore commencรฉ cette sรฉrie, qu'attendez-vous ?

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire