Rechercher dans ce blog

lundi 13 avril 2020

๐‘ณ'๐’†๐’Ž๐’ƒ๐’‚๐’“๐’“๐’‚๐’” ๐’…๐’– ๐’„๐’‰๐’๐’Š๐’™ - ๐‘ณ๐’‚๐’–๐’“๐’† ๐‘ด๐’‚๐’๐’†๐’



{Parution le 7 novembre 2019 aux ร‰ditions Michel Lafon}

C'est le Jour-J pour Emma et Julien. Et le moment de dire oui. Ces trois lettres qui peuvent tout changer. Tout le monde est suspendu aux lรจvres d'Emma mais son esprit s'รฉgare. Quel sera son avenir si elle dit oui ? 
Le roman est divisรฉ en trois parties. Trois suppositions d'avenir pour Emma. 

Entre chaque chapitre, l'auteure nous glisse les pensรฉes des invitรฉs au mariage d'Emma et Julien et j'aime beaucoup cette alternance.

Je n'ai aucun mal ร  me plonger dans le roman et je suis assez triste mรชme de quitter Emma au terme de celui-ci.

Les chapitres sont assez courts et l'รฉcriture fluide. Je connaissais dรฉjร  l'auteure grรขce ร  La dรฉlicatesse du homard et je retrouve cette plume lรฉgรจre avec plaisir.

Je trouve le rรฉcit trรจs original et chaque partie assez rรฉaliste. Je suis vraiment conquise.

Je vous conseille ce roman qui tourne autour du choix et de l'amour. Encore un roman idรฉal pour cette pรฉriode de confinement.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire