Rechercher dans ce blog

dimanche 5 avril 2020

๐‘๐š๐œ๐ก๐ž๐ฅ ๐€๐›๐›๐จ๐ญ๐ญ - ๐๐ข๐ ๐๐ž ๐ ๐ฎรช๐ฉ๐ž๐ฌ



{Parution le 6 fรฉvrier 2020}
Je remercie les ร‰ditions Belfond pour l'envoi de ce livre. 

Sept. C'est le nombre de jours qu'il faudra ร  Anna pour voir son passรฉ la rattraper et bouleverser sa vie, pour toujours. 

Anna est directrice d'รฉcole, mariรฉe et mรจre de deux enfants. 
Sa vie va basculer lorsqu'elle entendra Scott ร  la radio un lundi matin. Ce n'est pas possible, Scott, son grand amour est mort il y a 14 ans et c'est elle qui l'a tuรฉ. 
Scott la menace, il dรฉvoilera tout le lundi suivant ร  la radio. Entre-temps, Anna va vivre une vรฉritable course contre la montre. 

Le prologue est allรฉchant, je suis donc happรฉe par ma lecture dรจs les premiรจres pages. 

Le suspense est totalement prenant et je lis ce livre avec un rรฉel besoin d'urgence. Les pages dรฉfilent ร  toute vitesse et je peine chaque soir ร  quitter ma lecture. 

Tout est bien ficelรฉ et je ne dรฉcรจle aucune incohรฉrence entre trahison, mensonge, chantage et manipulation. 

Je trouve la fin assez ouverte. On pourrait imaginer une suite mรชme si รงa pourrait trรจs bien s'arrรชter lร .

J'ai beaucoup aimรฉ Ce qui ne tue pas de l'auteure et je ne suis pas dรฉรงue de celui-ci.

Je vous conseille cette lecture et je vous conseille รฉgalement Ce qui ne tue pas que j'ai chroniquรฉ il y a un an {publication le 7 mars 2019 chez Belfond et sortie le 12 mars 2020 aux รฉditions Pocket} .

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire