Rechercher dans ce blog

mardi 21 septembre 2021

๐•พ๐–™๐–†๐–ˆ๐–Š๐–ž ๐•ณ๐–†๐–‘๐–‘๐–˜ - ๐•ท'๐•บ๐–—๐–•๐–๐–Š๐–‘๐–Ž๐–“๐–Š ๐–‰๐–Š ๐•ฑ๐–”๐–š๐–“๐–‰๐–‘๐–Ž๐–“๐–Œ





๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐•พ๐–™๐–†๐–ˆ๐–Š๐–ž ๐•ณ๐–†๐–‘๐–‘๐–˜ - ๐•ท'๐•บ๐–—๐–•๐–๐–Š๐–‘๐–Ž๐–“๐–Š ๐–‰๐–Š ๐•ฑ๐–”๐–š๐–“๐–‰๐–‘๐–Ž๐–“๐–Œ
{parution le 23 septembre aux ร‰ditions Michel Lafon}

Rien n'est plus dangereux qu'une mรจre en colรจre.

Londres, dans les annรฉes 1700.
Deux femmes que tout oppose,
Deux mรจres,
Un secret.

Cette couverture et ce titre m'attirent d'emblรฉe. Je ne peux pas rรฉsister et je sais que ce rendez-vous me plaira. Je ne me trompe pas...

C'est le type de roman que j'apprรฉcie ; un savant mรฉlange d'historique et de romanesque.

Je suis captivรฉe dรจs le dรฉpart par l'histoire. Je m'attache facilement aux personnages avec lesquels j'aime รฉvoluer. Surtout Bess. Je dois avouer รชtre moins attachรฉe ร  Alexandra que je trouve... spรฉciale.

L'atmosphรจre de ce roman me plaรฎt. La construction et l'intrigue finissent de me convaincre. 

Le contexte historique me passionne et j'apprรฉcie la maniรจre dont l'auteure l'exploite. 

Pour ma part, je dรฉcouvre l'auteure et je suis totalement conquise par sa plume affรปtรฉe et fluide. Je n'ai qu'une hรขte, dรฉcouvrir son premier roman qui file directement dans ma wishlist.

Je vous conseille ce roman, tout simplement.

A bientรดt pour de nouvelles aventures,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire