Rechercher dans ce blog

dimanche 5 septembre 2021

๐”ธ๐••รจ๐•๐•– ๐”น๐•ฃรฉ๐•’๐•ฆ - ๐”ฝ๐•ฃ๐•’๐•Ÿ๐•˜๐•š๐•Ÿ๐•–๐•ค




{parution le 5 mai 2021 chez Le livre de poche} 

Ouvrir ce petit bouquin, c'est passer un รฉtรฉ auprรจs des 3 sล“urs Carpentier : Mathilde, Violette et Louise. 
Les 3 sล“urs se retrouvent chaque รฉtรฉ ร  La Guarrigue, la maison de famille en Provence, avec leurs parents. 

Cette annรฉe, c'est l'occasion de sortir les "cadavres" du placard et de faire รฉclater au grand jour petits et grands secrets. 

Une histoire de fratrie, une histoire de frangines. 

J'aime beaucoup les 3 sล“urs mais je m'attache plus ร  Louise, chez qui je retrouve des traits de caractรจres communs aux miens. 

L'histoire me plaรฎt et je retrouve la jolie plume de l'auteure dรฉcouverte cet รฉtรฉ mรชme grรขce ร  Haute Saison, son dernier roman. J'aime beaucoup les histoires de famille avec leurs petits et grands drames ainsi que je leurs joies. 

J'avais hรขte de lire ce livre depuis sa sortie en grand format, j'ai nรฉanmoins fait durer le plaisir mais aprรจs la lecture de Haute Saison, il me tardait de lire celui-ci et je ne suis pas dรฉรงue. J'ai passรฉ un agrรฉable moment mรชme si l'histoire reste tout ร  fait simple. 

Je vous conseille cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire