Rechercher dans ce blog

dimanche 5 septembre 2021

๐˜ˆ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜‹๐˜ช๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฏรฉ - ๐˜’๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ป๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฆ



{parution le 1er avril 2021 ~ ร‰ditions Iconoclaste} 

"23h12. Une station-service le long de l'autoroute une nuit d'รฉtรฉ. Si on compte le cheval mais qu'on exclut le cadavre, quatorze personnes sont prรฉsentes ร  cette heure prรฉcise."

Je n'avais pas aimรฉ La vraie vie, le premier roman de l'auteure. Mais il n'y a que les imbรฉciles qui ne changent pas d'avis, comme on dit chez moi. Je tente donc la lecture du deuxiรจme roman de l'auteure.

Je lis le livre d'une traite parce que c'est facile ร  lire et pas bien long mais je flotte au-dessus de l'histoire. Je n'accroche pas du tout avec les nombreux personnages et je ne suis pas du tout transportรฉe par ce que nous propose l'auteure.

Je n'arrive pas ร  trouver le fil rouge et l'atmosphรจre du livre ne me plaรฎt pas. Je ne ressens malheureusement rien en lisant ce livre.

C'est un rendez-vous manquรฉ pour ma part mais je vous conseille de vous faire votre propre opinion.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire