Rechercher dans ce blog

vendredi 24 septembre 2021

๐“ข๐“ช๐“ต๐“ต๐”‚ ๐“ก๐“ธ๐“ธ๐“ท๐“ฎ๐”‚ - ๐“’๐“ธ๐“ท๐“ฟ๐“ฎ๐“ป๐“ผ๐“ช๐“ฝ๐“ฒ๐“ธ๐“ท๐“ผ ๐“ฎ๐“ท๐“ฝ๐“ป๐“ฎ ๐“ช๐“ถ๐“ฒ๐“ผ




{parution le 4 mars 2021 ~ ร‰ditions Points}

Rendez-vous ร  Dublin. 
Dans une histoire d'adultรจre mais pas que... 
Un roman qui tourne autour des relations : l'amour, l'amitiรฉ, la famille,... 

C'est un roman plus qu'actuel que nous propose ici l'auteure avec avec des sujets et des problรฉmatiques bien contemporaines. 

De prime abord, ma lecture est assez plaisante. Le rรฉcit se dรฉvoile doucement mais facilement.
J'ai, par contre, un petit bรฉmol sur la construction des dialogues ; l'absence de guillemets ou de tirets me perturbe et j'ai du mal ร  trouver les repaires. 
Je trouve รฉgalement que la fin est un peu tirรฉe en longueur. 

Malgrรฉ cela, je passe un bon moment avec la petite bande de Frances, notre narratrice. 

Je vous conseille cette lecture. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire