Rechercher dans ce blog

mardi 12 octobre 2021

๐•ด๐–˜๐–†๐–‡๐–Š๐–‘๐–‘๐–Š ๐–๐–Ž๐–‘๐–‘๐–†๐–Ž๐–“ - ๐•ฌ ๐–•๐–†๐–˜ ๐–‰๐–Š ๐–‘๐–”๐–š๐–•








{parution le 14 janvier ~ ร‰ditions Taurnada}

Je vous laisse ici la quatriรจme de couverture :

"Lorsque Rosalie, Philippe et leur petit Martin, รขgรฉ de six mois, dรฉcident de s'installer ร  La Barberie, un รฉco-hameau nichรฉ en plein cล“ur des Alpes-de-Haute-Provence, c'est bien pour fuir un quotidien devenu trop pesant. Pour tenter une expรฉrience audacieuse. Vivre autrement. En communion avec la terre et en harmonie avec les saisons.
Mais l'รฉquilibre de cette nouvelle vie va un jour se fissurer. Un grain de sable va s'infiltrer, dรฉstabiliser et enrayer cette belle mรฉcanique.
Et ce trรจs beau rรชve va se transformer peu ร  peu en un vรฉritable cauchemar.
Votre pire cauchemar..."

Voilร  quelques mois que je n'arrivais plus ร  lire de thrillers, je n'รฉtais plus dans le mood. C'est donc avec cette lecture que je dรฉcide de rouvrir le bal. Grosse pression donc pour ce petit thriller de moins de 250 pages... 

J'aime tout dans ce livre qui me happe dรจs les premiรจres pages ; l'atmosphรจre, l'intrigue, la construction et la chute. 

J'aime beaucoup tout ce qui se cache rรฉellement derriรจre la vie dans le petit hameau. L'auteure glisse dans son roman, de maniรจre plus ou moins insidieuse, toute une panoplie de thรจmes, de problรฉmatiques toutes plus actuelles les unes que les autres. Je trouve que le tout est orchestrรฉ d'une main de maรฎtre. 

Ce thriller a rรฉpondu ร  toutes mes attentes, je vous le conseille ! 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire