Rechercher dans ce blog

lundi 25 octobre 2021

๐•„๐•’๐•ฅ๐•™๐•š๐•–๐•ฆ โ„™๐•’๐•๐•š๐•Ÿ - โ„•๐•– ๐•ฅ'๐•’๐•ฃ๐•ฃรช๐•ฅ๐•– ๐•ก๐•’๐•ค ๐••๐•– ๐•”๐• ๐•ฆ๐•ฃ๐•š๐•ฃ




๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐•„๐•’๐•ฅ๐•™๐•š๐•–๐•ฆ โ„™๐•’๐•๐•š๐•Ÿ - โ„•๐•– ๐•ฅ'๐•’๐•ฃ๐•ฃรช๐•ฅ๐•– ๐•ก๐•’๐•ค ๐••๐•– ๐•”๐• ๐•ฆ๐•ฃ๐•š๐•ฃ
{parution le 19 aoรปt 2021 ~ ร‰ditions Iconoclaste} 

Toumany Coulibaly athlรจte et champion le jour, dรฉlinquant la soir et la nuit. 
Mathieu Palin, lui est journaliste et รฉcrivain et s'intรฉresse ร  Toumany. Mathieu dรฉcide d'รฉcrire un livre sur le dรฉlinquant. Il devra se rendre aux parloirs et une complicitรฉ se tissera doucement entre les deux hommes. 
Le livre, c'est leurs histoires et le cheminement de Mathieu. 

Je suis agrรฉablement surprise par ma lecture, je cours d'ailleurs dans ce livre. C'est une lecture assez prenante et j'aime beaucoup l'histoire de ces deux hommes.

J'apprรฉcie le travail de journaliste et d'รฉcrivain. Mathieu a rรฉussi ร  alier parfaitement les deux casquettes. 

Ce roman c'est l'histoire de deux hommes du mรชme รขge qui n'รฉtaient pas nรฉcessairement destinรฉs ร  se rencontrer mais qui se donneront rรฉguliรจrement rendez-vous au parloir. Mathieu essaiera de dรฉcrypter Toumany et d'en savoir plus sur son histoire et son passรฉ. 

Je vous conseille cette lecture qui m'a happรฉe dรจs le dรฉpart.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire