Rechercher dans ce blog

lundi 25 octobre 2021

๐”๐”ฌ๐”ž๐”ซ๐”ซ๐”ข ๐”‰๐”ฉ๐”ฒ๐”จ๐”ข - ๐”๐”ข๐”ฒ๐”ฏ๐”ฑ๐”ฏ๐”ข๐”ฐ ๐”ข๐”ฑ ๐” ๐”ฅ๐”ž๐”ฏ๐”ฉ๐”ฌ๐”ฑ๐”ฑ๐”ข ๐”ž๐”ฒ๐”ต ๐”ฃ๐”ฏ๐”ž๐”ฆ๐”ฐ๐”ข๐”ฐ







๐Ÿ“– ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐Ÿ“–
๐”๐”ฌ๐”ž๐”ซ๐”ซ๐”ข ๐”‰๐”ฉ๐”ฒ๐”จ๐”ข - ๐”๐”ข๐”ฒ๐”ฏ๐”ฑ๐”ฏ๐”ข๐”ฐ ๐”ข๐”ฑ ๐” ๐”ฅ๐”ž๐”ฏ๐”ฉ๐”ฌ๐”ฑ๐”ฑ๐”ข ๐”ž๐”ฒ๐”ต ๐”ฃ๐”ฏ๐”ž๐”ฆ๐”ฐ๐”ข๐”ฐ
{parution le 14 mai 2021 ~ Le Cherche Midi ร‰ditions}

"Hannah participe au concours de pรขtisserie de sa ville. Mais le juge Boyd Watson, รฉgalement entraรฎneur de l'รฉquipe de basket du lycรฉe, est retrouvรฉ mort, la tรชte enfoncรฉe dans la charlotte aux fraises rรฉalisรฉe par Hannah pour le concours. Danielle, la femme de Boyd, victime de violence conjugale, est rapidement soupรงonnรฉe. Hannah, aidรฉe de sa petite soeur, entend identifier le vrai coupable."

Il y a quelques mois, j'ai dรฉcidรฉ de me lancer dans une saga Cosy Mystery et c'est Hannah Swensen qui m'a attirรฉe. J'ai donc lu le second tome de ses enquรชtes et je suis toujours aussi conquise et enthousiaste par cette saga.
J'ai pris plaisir ร  retrouver Hannah ร  laquelle je m'รฉtais attachรฉe dรจs le tome un.

J'aime toujours autant l'ambiance et l'intrigue me plaรฎt. C'est gourmand et rafraรฎchissant et je suis donc conquise par ce tome 2.

Je n'ai pas beaucoup d'autres choses ร  vous dire par rapport au tome un. J'ai beaucoup aimรฉ ma lecture et le tome trois m'attend dรฉjร  sagement. C'est vraiment un livre doudou qui fait du bien. Grรขce ร  ces lectures, j'ai un peu l'impression de retrouver mon enfance. Hannah me fait un peu penser ร  Madame Fletcher (Arabesque pour ceux qui n'ont pas la rรฉfรฉrence), que je regardais avec ma grand-mรจre.

Je vous recommande cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire