Rechercher dans ce blog

dimanche 31 octobre 2021

๐•ฏ๐–”๐–“๐–†๐–™๐–” ๐•ฎ๐–†๐–—๐–—๐–Ž๐–˜๐–Ž - ๐•ต๐–Š ๐–˜๐–š๐–Ž๐–˜ ๐–‘'๐•ฌ๐–‡๐–ž๐–˜๐–˜๐–Š




{parution le 20 octobre 2021 ~ ร‰ditions Calmann-Levy}

Je vous laisse ici la quatriรจme de couverture :

"L’homme qui nettoie rรดde autour de nous.
Parmi nos dรฉchets, il cherche des indices sur nos vies.
En particulier sur celles des femmes seules.
Une femme lui a fait beaucoup de mal enfant : sa mรจre.

La chasseuse de mouches, elle,
tente de sauver les femmes en pรฉril.
Et elles sont nombreuses...
Surtout quand l’homme qui nettoie
rรดde autour d’elles."

On nous annonce une lecture intense... Je vais mรชme dire captivante, envoรปtante et addictive. L'auteur nous embrume l'esprit dรจs le dรฉpart et vous livre tout sur un plateau d'argent aux derniรจres pages... 

L'atmosphรจre est assez sombre, comme toujours avec l'auteur et je peux vous dire que je ne vais plus voir le Lac de Cรดme de la mรชme maniรจre. 

Les chapitres sont courts. ร‡a en fait une lecture prenante et efficace. Comme toujours, c'est fluide et รงa se dรฉvore ; il aura fait une journรฉe chez moi... 

Ce que je trouve รฉgalement apprรฉciable dans ce thriller, c'est que le fond traite de sujets assez actuels de notre sociรฉtรฉ. 

Je ne peux que vous conseiller de lire le dernier thriller de cet auteur. Pour ma part, c'est un rendez-vous annuel. 

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire