Rechercher dans ce blog

dimanche 19 dรฉcembre 2021

๐˜Š๐˜ข๐˜ณรจ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜—๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ - ๐˜๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ป ๐˜ฃ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ถ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ข๐˜จ๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜•๐˜ฐรซ๐˜ญ ?




๐ŸŽ„ ๐‹ ๐„ ๐‚ ๐“ ๐” ๐‘ ๐„  ๐“ ๐„ ๐‘ ๐Œ ๐ˆ ๐ ๐„ ๐„ ๐ŸŽ„
๐˜Š๐˜ข๐˜ณรจ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜—๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ - ๐˜๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ป ๐˜ฃ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ถ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ข๐˜จ๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜•๐˜ฐรซ๐˜ญ ?
{parution le 4 novembre 2021 ~ ร‰ditions Fleuve}

Quoi de mieux pour Noรซl qu'une chronique sur une comรฉdie de Noรซl? J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter un trรจs joyeux Noรซl ❤️. 

Embarquez dans cette pรฉtillante comรฉdie de Noรซl oรน vous rencontrerez Victoria, cette carriรฉriste aux airs de Tante Sophie (pour ceux qui ont la rรฉfรฉrence et connaissent Sissi) qui n'a que faire des fรชtes de Noรซl et mรจne son รฉquipe de travailleurs ร  la baguette. Pas de repos pour les braves, dira-t-elle.
Peu avant les fรชtes, Victoria est victime d'un accident avec un bus. Plongรฉe dans le coma, elle arrivera dans un centre de rรฉhabilitation oรน elle rencontrera deux elfes. Sa mission si elle l'accepte ? Se rรฉhabiliter auprรจs d'une personne ร  qui elle aurait fait du mal. Elle aurait alors la vie sauve. Si elle ne le fait pas, la mort la guette...
C'est auprรจs de Dakota, qu'elle va dรฉcider de se racheter. La jeune femme a รฉtรฉ victime de la mรฉchancetรฉ de Victoria pendant leur adolescence.
Victoria aura jusqu'au 26 dรฉcembre minuit.

Je suis ravie de retrouver l'humour de l'auteure que j'affectionne tant ainsi que sa plume fluide qui vous transporte en quelques pages seulement. Je le disais plus haut, c'est une comรฉdie pรฉtillante et pleine de fraicheur et j'ai bien rigolรฉ.

L'auteure a rรฉussi ร  me faire rire jusqu'aux remerciements. 

J'aime la pincรฉe de magie prรฉsente bien entendu  dans cette comรฉdie de Noรซl et j'aime cette histoire originale que nous offre ici l'auteure. Je suis ravie qu'elle change de registre pour cette derniรจre comรฉdie de Noรซl par rapport ร  ses 2 prรฉcรฉdentes qui รฉtaient de la romance pure et dure.

J'ai donc passรฉ un excellent moment dans ma lecture et, je peux le dire, Carรจne Ponte est la papesse du roman de Noรซl !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire