Rechercher dans ce blog

lundi 27 dรฉcembre 2021

๐”—๐”ข๐”ž๐”ชโ„œ๐”ฌ๐”ชโ„ญ๐”ฌ๐”ช - ๐”“๐”ข๐”ฑ๐”ฆ๐”ฑ๐”ฐ ๐”ฏรฉ๐”ณ๐”ข๐”ฆ๐”ฉ๐”ฉ๐”ฌ๐”ซ๐”ฐ ๐”ข๐”ซ๐”ฑ๐”ฏ๐”ข ๐”ž๐”ช๐”ฆ๐”ฐ




{parution le 12 octobre 2021 ~ ร‰ditions Lilly Charleston} 

La #TeamRomCom, c'est un collectif d'auteures de comรฉdies romantiques. Elles sont 6 ร  nous rรฉgaler de 25 nouvelles de Noรซl dans ce livre. 25 nouvelles lues sous la forme d'un calendrier de l'Avent.

Je ne suis pas une adepte des nouvelles mais vu qu'il s'agit de comรฉdies de Noรซl et en plus, sous forme de calendrier... Je signe ร  deux mains.

J'aime le principe, chaque jour une nouvelle diffรฉrente pour attendre Noรซl, รง'a un petit cรดtรฉ magique. Le seul regret que j'ai avec les nouvelles, c'est que je n'ai pas toujours le temps de m'imprรฉgner des lieux, de l'ambiance et de m'attacher aux personnages. 

Chaque jour j'ai donc lu ma nouvelle avec joie. Certaines m'ont beaucoup plu, d'autres moins. Mais c'รฉtait un plaisir d'ouvrir quotidiennement "ma case" de ce calendrier peu commun.

J'en profite aussi pour vous souhaiter un bon rรฉveillon et une bonne annรฉe 2022 ✨

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire