Rechercher dans ce blog

vendredi 31 dรฉcembre 2021

โ„‚๐• ๐•๐•๐•–๐•–๐•Ÿ ๐•Ž๐•ฃ๐•š๐•˜๐•™๐•ฅ - ๐•ƒ๐•– ๐•“๐• ๐•Ÿ๐•™๐•–๐•ฆ๐•ฃ ๐••รฉ๐•ก๐•–๐•Ÿ๐•• ๐•ก๐•’๐•ฃ๐•—๐• ๐•š๐•ค ๐••'๐•ฆ๐•Ÿ ๐•—๐•๐• ๐•”๐• ๐•Ÿ



{parution le 04 novembre 2021 ~ ร‰ditions Pocket}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :

"Quand le doux foyer d'une auberge rรฉunit les cล“urs. Et s'il suffisait de quelques flocons pour que le bonheur frappe ร  la porte ?

Dans ce feel-good rรฉconfortant et chaleureux, une tempรชte de neige rรฉunit par hasard tout un petit monde dans une auberge perdue, juste ร  temps pour que la magie de Noรซl opรจre. ร€ l'approche des Fรชtes, Iris dรฉcore sa petite auberge, perdue dans la campagne, pour accueillir quelques habituรฉs restรฉs fidรจles au fil des ans. L'รฉtablissement connaรฎt depuis quelque temps des problรจmes financiers qui pรจsent sur son couple. C'est alors qu'une tempรชte de neige inattendue prรฉcipite chez elle tout un petit monde. Il y a lร  Molly qui รฉcrit des livres pour enfants mais qui se trouve en pleine panne d'inspiration, Marcus le jeune veuf sรฉduisant qui a bien du mal ร  gรฉrer ses deux petites filles mais aussi Hannah venant pour se marier dans un cadre pittoresque mais dont le fiancรฉ annule ร  la derniรจre minute. Cette derniรจre a d'ailleurs la surprise de retrouver Luke, son ami d'enfance qui n'est autre que le petit-fils de Iris... Les histoires s'entrecroisent et alors que tout semblait mal parti, cette tempรชte de flocons va les rรฉunir et qui sait ? Changer leur vie ร  jamais... "

Fin du mois de novembre, j'avais prรฉparรฉ une petite pile ร  lire spรฉciale Noรซl. Celui-ci n'y figurait pas puisque je l'ai trouvรฉ en bouquinerie aprรจs avoir prรฉparรฉ ma petite pile.

Je clรดture donc mes lectures de Noรซl avec ce petit bouquin et avec nostalgie d'ailleurs. Je quitte ma montagne et mes lectures de Noรซl en mรชme temps.

Je suis ravie d'รชtre tombรฉe sur cette lecture de Noรซl ultra-gourmande (j'ai eu envie de manger tout le long). Tout me plaรฎt : l'histoire, les personnages, les lieux, l'ambiance, la construction et la plume. Bref tout ce que j'attends d'une comรฉdie de Noรซl. Inutile donc que je me perde en digressions pour vous convaincre de lire ce roman... Simplement, lisez-le !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire